Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors bon dieu de *** ça arrive quand !!!!!!!!!!! Vous bossez chez GFan pour être autant alétoire pour les dates de publication (et moi je (Canard WC?) veux du GFreaks inside !)
:cry:
J'en ai une en stock mais c'est une émission "sociale" dont William Black parle dans un "récent" édito et je finirai le montage quand la V4 sera prête.
Sinon Push-Start Radio ça m'amuse de le faire mais ma culture JV est actuellement au plus bas donc je n'ai pas grand chose à apporter. En revanche si Naekof a des idées on peut en faire une prochainement.
tu n'as qu'à faire une émission sur les mactel (c'est ton rayon non ?!) et sur la 360, une émission pour bobo en fait 8)
vous voulez une émission thématique ? ou tous sujets ? car des bons jeux récemment, il y en a eu. un sujet PS3 pour rigoler un peu. pour les bouses, un nouvel add-on Sims2, ouais !!! oui faites une émission rires et chansons. la fin de gizmondo avec un patron qui a crashé sa ferrari puis sa compagnie et qui a fréquenté pas mal putes & coke d'après la police.
vu le nombre de gens bossant dans les JV et fréquentant le forum, vous pourriez partir du topic sur le travail dans le JV pro et en faire une thématique. qui ? quand ? comment ? où ? combien ?
Le travail dans le jeu vidéo pro c'est effectivement un sujet potentiellement intéressant si on le traite bien. J'avais demandé au Lama de me trouver des gens. Si Steff pouvait également me tuyauter...
podcast pushy ? y'avait une url non ?...

kit a écrit:
Le travail dans le jeu vidéo pro c'est effectivement un sujet potentiellement intéressant si on le traite bien. J'avais demandé au Lama de me trouver des gens. Si Steff pouvait également me tuyauter...
OOOH PUTAING !!! j'avais completement oublié !
steff a écrit:
podcast pushy ? y'avait une url non ?...
oui mais ca marche mal, plein d'url plus à jour pour les émissions. j'ai refais le fichier XML et j'uploade toutes les émissions au passage sur un compte free. je file l'adresse quand c'est fini.
Ouais c'es vrai qu'il y a toujours une émission non montée. Ha ça me rappel des souvenirs tout ça.
Naekof, ça te dirais de faire une push sur Alice ![]()
bon d'accord...
Normalement, toutes les émissions sont là.
(Des émissions non montées, y'en a 3 en fait...)
Lama, tu pourrais trouver des gens alors ? Steff ?
Ha ouais, quand même...
kit a écrit:
Normalement, toutes les émissions sont là.
(Des émissions non montées, y'en a 3 en fait...)
Lama, tu pourrais trouver des gens alors ? Steff ?
tout depend des questions posées comme toujours. Le truc etant que la plupart des gens n'osent pas repondre à certaines questions. Mais je peux te trouver quelques personnes en france dont 1 otaku qui a travaillé sur des jeux pour des companies et qui maintenant dev un jeu seul dans son coin tout comme Pixel.
Je les contacts et te file leur mail suivant leur reponse.
bisous.

j'ai fais un backup sur free, histoire de...
sinon pour le podcast, c'est ca http://japanim.free.fr/pushstart.xml
copiez-coller l'adresse dans votre soft genre iTunes (avancé>s'abonner au podcast).
>Steff : Bisous mon ange.
>Chuchunain : Merci. Ce fichier, il faut le mettre à jour manuellement dès qu'il y a une nouvelle émission ?
évidemment l'intéret, c'est qu'un admin du forum choppe mon fichier xml, le mette sur push et le mette à jour à chaque sortie. sinon c'est pas très utile.
Ok ^^
Je vais me sortir les doigts dans ce cas.
bon alors bande de moules, ca vient ce 17 ? je suis en train de réécouter toutes les émissions, mais bientôt j'aurais fait le tour. allez, on se rassemble autour d'un micro, on invite quelques gars du milieu et on se sort les doigts du cul !
chuchunain a écrit:
bon alors bande de moules, ca vient ce 17 ? je suis en train de réécouter toutes les émissions, mais bientôt j'aurais fait le tour. allez, on se rassemble autour d'un micro, on invite quelques gars du milieu et on se sort les doigts du cul !
V4 BORDEL !!!! ATTENDEZ LA V4 !!!!![]()
Je prie l'aimable public de Push-Start de nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes. Tout de suite, nous retrouvons Kit Winfield et son invité du jour : Push Start Radio Game Development Magazine
Je prie l'aimable public de Push-Start de nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes. Tout de suite, nous retrouvons Kit Winfield et son invité du jour : Push Start Radio Game Development Magazine
Toujours accoudé au bar...j'en veux encore !!!
chuchunain a écrit:
allez, on se rassemble autour d'un micro, on invite quelques gars du milieu et on se sort les doigts du cul !
impossible ils sont tous en prison --> http://acidandcoffee.blogspot.com/ :nerdz:

c'est ca l'émission 17 ? mais je proteste énergiquement. c'est de la déliquescence masquée. pas de musiques d'anime rare, pas de remix débile, pas de test de barbecue coréen, pas de robin hypoglémique au téléphone, pas de vanne à deux balles. mon dieu, tout fout le camp, c'est pas vrai. et une durée ridicule, pourtant ca commencait avec mon générique préféré ;( REMBOURSEZ, REMBOURSEZ !
y a eu split, chacun va se faire son émission dans son coin ? c'est kit tout seul au x commandes ? les autres n'aiment plus le barbecue ?
C'est de plus en plus ingrat le bénévolat. 8)
Et une revue de presse tendancieuse, et une !
P.S. : ça veut dire quoi hypoglémique ?